2 déc. 2012

Les Cinq Légendes


Haaa, fanart, quand tu nous tiens.


Je suis allée voir les cinq Légendes hier.
Ce film me tentait pas trop au départ. Je n'aimais pas vraiment leur façon de tourner les choses dans la bande-annonce, et Jack Frost... Un ado albinos avec des cheveux en bataille... Un personnage pour les petites adolescentes selon moi.

Mais les studios Dreamworks ne sont pas terribles en bande-annonces et en pubs.

Donc j'y vais.


Un conte de fée épique.
Voilà ce qu'est ce film.
Il me semble merveilleux.
Et le personnage de Jack Frost était très bien travaillé (les autres... un peu moins).
Bref, quelques croquis avant d'éteindre mon ordi !
(ça rime !)


1 commentaire:

  1. Ah je suis aller le voir avec un groupe de pote
    Une filiale française (la petite souris) qui est la seule qui bosse pendant que toute la bande de glandeur ne fait rien
    Le père noël est russe saperlipopoche

    être anonyme c'est trop funky

    RépondreSupprimer