28 janv. 2013

La rechute


Pas beaucoup de dessins en ce moment ?
Il y a une raison à cela ! (malheureusement...)
Kingdom Hearts 3D.

Et oui, j'ai passé le dernier mois devant la 3DS à jouer à ce jeu superbe pour tous les joueurs de Kingdom Hearts (parce qu'il faut avouer que quand on ne suit pas la série, elle n'a aucun intérêt).
Bref.

Petit mot sur le gameplay : le mode fluidité.
Un moyen d'avancer par tous les moyens sans toucher le sol !
Transformant le jeu en gigantesque chasse au trésor d'ailleurs. (ce que je n'aime pas beaucoup, m'enfin)



Petite page de croquis en Bonus, que je déconseille à tous ceux qui ont l'intention de jouer au jeu, 
ou qui ne l'ont pas fini. 



...Et sinon, devinez ce que je suis retournée voir au ciné...


1 commentaire:

  1. J'ai pas trop jouer (et adhérer) au jeu kingdomhearts ^^
    Pourquoi Jack Frost ?

    Mais oui, j'apprécie nos conversations (ça me rappelle un peu ce que je faisais avant avec mon blog) et je passe sur mon blog minimum une fois par semaine. Si je pense à récupérer mon mot de passe, je pourrai y aller tout le temps avec mon ordi portable
    Et si en plus ça te fait mettre du coeur à l'ouvrage pour ton nouveau blog alors tant mieux

    Ouais, c'est le prof original (j'adore les originaux) et du coup sa matière, j'en perd pas une miette
    Cette semaine, il à rien fait de spécial malheureusement ^^

    Il à l'air assez épique lui aussi =D

    En même temps, vu le nombre de vidéos et le temps qu'elle dure tu vas avoir du mal (le par coeur c'est plus simple quand on est jeune). Mais c'est sur qu'il reste un mec qui fait des vidéos extra

    RépondreSupprimer