25 mai 2013

Fire Emblem Awakening


 Je me suis acheté récemment le jeu Fire Emblem Awakening sur 3DS.
Et je n'ai qu'une chose à dire... Pourquoi avoir fait des si petites jambes au personnages ?!



A part ça, quelques petits croquis.
Fire Emblem est bien la seule chose qui me pousse à dessiner des armures en détail...
... Même si ça ressemble plus à des boîtes de conserve qu'à des armures.

1 commentaire:

  1. Huguidan l'anonyme26 mai 2013 à 11:07

    Simple question, ton frère l'a aussi non ?
    Ouais des gags sur fire emblem =)
    J'avais aussi remarqué pour les pieds mais du coup j'essaye d'éviter d'y faire attention ^^
    hum je crois avoir trouvé quels personnages tu aimes.
    Je l'ai pas encore terminé mais il est sympa ce jeu

    Hum je reste hésitant, quand j'étais au lycée un pote à sorti une bouteille contenant de l'hélium pour se changer la voix hé bien ça s'est avéré moyennement efficace
    Mais oui :)

    Hum, par contre je me rappelle plus le contexte pour ce message
    "Ne vas pas voir ailleurs, tu seras souvent déçu. " tu peux me le hum rappeler ?

    Il y en a quelques uns si mes souvenirs sont bon
    tu ne le joues plus ? Qui à gagné tes faveurs dans ce jeu alors ? (hum vu tes derniers dessins....Rondoudou ?)

    RépondreSupprimer