31 mai 2013

Retour à la guerre


Petite pause sur les BDs de geek, parce que bon, c'est pas ça qui me fera vivre.
Malheureusement.

La BD qui suit (rappelant légèrement trop cette BD) est un cadeau pour une amie.
Je la poste quand même juste pour vous faire partager la tête d'Ivan sur la dernière case.

featuring Sascha, Ivan and Vaslav

2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme31 mai 2013 à 16:05

    Ah les préjugés russes et la vodka répond à tout leur problème (je dis ça parce que mon cousin sort avec une russe et (j'ai pas envie qu'elle me frappe si elle lit ça) de ce que j'ai vu, les russes sont juste méga sérieux partout)

    Mais mais c'est pourtant vrai ._.
    Oh non pauvre dada, je ne te voyais pas si cruelle

    Yep, ton citronnier à de l'âge c'est cool il est expérimenté et sage du coup il fait des citrons
    une invasions de bébé courgettes et pour te protéger.... du persil ? Mais faut pas rester passive, va t'occuper d'eux les pauvres (et pis d'abord le persil ça craint)

    Fan de rondoudou ha, la boule rose vaut pas un fameux canard jaune avec trois cheveux sur la tête et un regard expressif
    Oui c'est cool la fonction aléatoire !

    Mais Ricken c'est un gamin avec un chapeau (bon ok je sais pas grand chose sur lui mais le côté sociopathe d'Henry ma davantage plus pour un magicien
    Oui bon Sumia je comprend mais je sais pas peut être le fait qu'elle est aussi des lunettes me gêne (d'où y a des lunettes dans un fire emblem)
    ouaip entièrement d'accord y a des bons persos

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Statik, c'est Minako !
    Je sais pas si tu te rappelle de moi, mais en tout cas j'ai précieusement gardé les dessins que tu avais fais pour moi, merci encore =D.

    Il y a beaucoup de personne qui ont fais comme toi, quitté sky' pour un autre blog, en même temps je vous comprend, il y a de plus en plus d'emmerdeur qui ne respecte rien, j'avais moi-même arrêter d'aller sur sky' a cause de ces gens qui m'ont causé pas mal de problème.

    Enfin ! Tu t'es beaucoup amélioré en dessins et puis c'est toujours aussi drôle xD. Si tu veux me retrouver mon blog s'appelle Aku no Message http://xx-aku-no-message-xx.skyrock.com/

    Au plaisir de t'avoir "revue" !

    Minako

    RépondreSupprimer