5 juin 2013

Le début d'une longue -et pénible- aventure






1 commentaire:

  1. Huguidan l'anonyme7 juin 2013 à 01:06

    Je viens de lire d'une traites tes pages et elle restes toujours aussi agréables à voir avec un soupçon de loufoque content de voir que tu continue ta guerre de 14-18

    Yep, sérieux les russes mais assez wtf vu certaines vidéos ^^

    Wow, je parlerai de toi à mon cheval, on va voir sa réaction si je le vois paniqué je le convaincrait que tu ne dois pas être son cauchemar

    Bah heu ouais et pis les citrons c'est trop bon d'abord !
    Mais le potager c'est toute la fierté de mon pôpa...Ah non il à arrêter le sien y a un an ou deux (même si on à plus de légumes il restes les arbres fruitiers :D)

    Les personnes du genre sont toujours apprécié (par moi en tout cas)

    Mes vacances ? Alors voyons un mec est rentré dans ma voiture et est partit je l'ai retrouvé abimé
    J'ai eu alors une flemme de bouger et j'ai glander sur le nouveau fire emblem tout en matant des séries
    Je suis allé voir mon pote jouait au théâtre et j'ai réussis à me faire passer pour un comédien du coup entrée offerte et j'ai pu participer au festivité d'après spectacle
    J'ai déménagé (ménage intensif) de mon studio
    Mon ex m'a appelé pour qu'on se fasse une petite sortie ensemble (n'ayant jamais réussis à lui dire non, j'ai accepté) et je me suis retrouvé en pleine gay pride avec ses amis dont le mec qui l’intéresse (j'ai été enchanté de faire sa connaissance (héhé je lui ai offert une bière dégueu qu'on avait acheter). Toujours là bas, un mec bien imbibé à 15h m'est rentré dedans en m’insultant (ça fait toujours plaisir) et l'une des meilleurs amies de mon ex que je trouve cool (elle à une game cube et on se prête des jeux) m'a fait boire un max (et c'est le début (ou le milieu) d'une journée très bizaaaaaarre mais je vais t'épargner les détails ^^ mais si ça t'intéresse dans la journée d'après mon cousin m'a offert un super repas saupoudré de courgette)
    J'ai aidé un pote déprimé et un qui passe le bac, j'ai dis non à mon ex (victoire) et je suis aller au cheval hier
    Ah et aujourd'hui je suis tombé sur pokemon version jaune et ben je suis rapidement devenu accro
    (le tout avec un peu de fire emblem par ci par là)
    v'là mes vacances pour le moment je dirai ou du moins la semaine que je viens d'avoir (vive les vacs j'ai pas de rattrapages ^^)

    Et de ton côté, quoi de beau ?



    RépondreSupprimer