10 juin 2013

Rencontre nocturne

Suite directe de cette BD.
Dans laquelle on apprends que Ivan est le sous-fifre de Sascha.
Et Lukas leur souffre-douleur.
Quelle joyeuse famille !





Et maintenant, rien à voir !
J'ai vu un film particulièrement... spécial hier. Et je l'ai remis à ma sauce.






2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme10 juin 2013 à 21:57

    "donne à manger aux corbeaux, ils te crèveront les yeux" je comprend mieux pourquoi Henry à toujours les yeux fermés

    content de voir la suite (et Sasha :D)

    Wait, quel jeux vidéo ?

    ....Tu sais, il y a un mois j'ai débattu pendant deux bonnes heures avec une amie sur le fait que hé hé hé était une réplique méchante et la preuve en est que c'est pas très rassurant (tu as rien fait à mon cheval hein ?)

    Heu ouaaaais je veux bien comprendre le charme des maisons abandonnés avec l'aspect ancien, ruine mais potager abandonné oO
    Le seul truc que j'ai élevé personnellement étaient un fraisier et un cactus...je crois que j'ai déléguer la responsabilité de mon fraisier à mon père indirectement puisque d'un coup il l'a sortit du garage en me disant regarde ton fraisier et quand il m'a dit ça je me suis rappelé son existence (ah et e cactus il survit)
    Boudiou pas du tout, c'est cool d'avoir la main verte ;)

    Yep tu me l'avais déjà dit ^^
    ah je comprend pourquoi on le revoit ^^

    Maintenant je deviens méga prudent sur la sécurité de ma voiture
    Ben heu disons que c'est particulier comme sortie (pour changer ^^) et pas vraiment terrible mais maintenant j'ai curieusement carrément la pêche
    Succulente les courgettes d'ailleurs mon cousin à faut une danse de la victoire en me disant qu'il était trop fier d'avoir réussi à me faire manger des courgettes (mais c'est mon frère qui aime pas :D)

    Ben disons que moi j'ai plus besoin de les réconforter que de les narguer là -_-
    carrément vive Pikachu (et Psykokwack)

    Noooon pas la corde garde là pour heu....Attacher Hadry à un piquer avec fire emblem sur GBA histoire qu'il arrive à le finir ce jeu
    Y a une option cinéma à ma fac et je connais une personne qui y est et il s'y plait (tâche de faire un truc qui te plait...jouer à la console par exemple :D)
    C'est sur que ça peut être utile de s'inscrire dans une autoécole dans la ville ou on est
    Tu penses aller ou si tu pars en cinéma ?
    Mais non et pis moi je dis fire emblem est une bonne raison =)
    (j'ai un pote qui veut tout le temps jouer à guitar hero et cette chanson je l'ai faite à la batterie :D)

    Bli Blo Blu ? o_o



    RépondreSupprimer
  2. Bon finalement je n'aurais pas le temps de tout commenter comme je le voulais car mon temps de connexion s'achève maintenant mais je finis en te disant que j'aime beaucoup (entre autres) la série de trois cases avec Ivan sur cette dernière planche.

    Et c'est très flippant ton histoire avec les corbeaux.

    RépondreSupprimer