28 juin 2013

Start a new Journey



Vous avez une PS3, et vous ne savez pas quoi en faire pendant l'été ?
Et bien téléchargez le jeu Journey de ThatGameCompany. (plus d'infos ici)

C'est juste l'un des jeux les plus magnifiques auquel je n'ai jamais joué.


Sinon, rien à voir, mais je me remets à mon projet sur la guerre.
Quelques planches de BD seront bientôt publiées !


3 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme29 juin 2013 à 01:23

    Jeu inconnu au bataillon ^^

    Tiens ça me fait penser, j'ai un pote qui à d'un coup fait un abus de ce mot "kawai" en un week end que du coup je me met à l'utiliser de manière ironique ^^
    En fait, d'après mes potes, j'ai plutôt une surdose de chance parce qu'il m'arrive parfois d'avoir des jours de chance pas possible ou de gagner aux jeux de hasard assez souvent et en réponse aux épreuves de malchance qui m'arrive il rétorque par des "bah ça n'arrive qu'à toi c'est de la chance aussi"
    Wow quelqu'un me plaint, fait gaffe, je risque de jouer le type qui à une vie affreuse et qui mérite qu'on le plaigne (j'aime jouer les mal aimés =))
    Mais là c'est pas campus mais une citée universitaire ^^ et ça n'est pas forcément le cas partout (arg, quelle mauvaise impression tu as maintenant ^^)

    Quoi de neuf ? Hum, en ce moment, j'ai l'impression d'être le mec heureux au milieu d'une bande de dépressif. j'ai pas mal de pote qui déprime, qui ont des soucis privés du coup en général ils veulent sortir pour se changer les idées (alors ça plus les soirées j'accumule les verres et les réconforts (moins de geekage, j'ai toujours pas pu achever ma seconde partie de fire emblem sur 3DS)
    Sinon à part ça tout se passe assez bien pour ma part, je cherche un endroit pour une colloc et je mène ma vie tranquille

    Quoi tu as perdus les bébés oO
    Il à fait moche dans le coin aussi même si depuis quelques temps il fait plutôt beau voir trop chaud
    oui, oui, je ne vois aucune crise d'hystérie la dedans :D

    Voyons chose passionnante, je peux te parler de mon aventure d'hier ou ma merveilleuse tong m'a lâché dans un escalier permettant à mes orteils de rencontrer plusieurs séries de marches de manières brutales, j'ai essayé de défendre le fait que Luigi ou Koopa dans l'univers de Mario sont carrément mieux que de vulgaire Toad, j'ai réconforter une amie, j'ai croiser un spectacle de rue allemand, mon pied gauche à rencontré un rétroprojecteur et geekage de jeux de combats jusqu'à tard dans la nuit ^^
    Sinon y a la soirée ou mes potes ont voulu fêter la fin du bac ou face à ce beau monde bourré (moi un peu au passage), j'ai pu voir un magnifique groupe regroupé en deux voitures entassés et voulant prendre le volant. Du coup vers 5h du mat, j'ai récupéré les clefs, laissez tout le monde dormir dans les voitures pendant que je parlais à un pote qui somnolait un peu (le moins bourré) et je poursuivais ma partie de pokémon version jaune que j'ai recommencé depuis peu avec mon superbe psykokwack niveau 51 :D
    J'ai aussi réparé une vieille peluche de pikachu que j'avais petit (à l'époque il avait encore du bide), j'ai mis un cache-oeil pour l'oeil partit, mis une cicatrice pour la joue qui s'est barré et je lui ai ajouté une moustache et un bouc...pour le style (ouais mon cousin avait plein de gadgets chez lui parce qu'il confectionnait un costume j'ai eu qu'à piocher dedans
    Voilà ce qui me vient en tête pour le moment ^^
    Sinon toi à part une intempérie et le chaos de ta soeur quoi de beau ?
    Ah et fait, j'en profite pour te demander quelque chose, je peux avoir ton numéro de téléphone ? (ce serait plus simple pour se parler et pis tu connaitrais ce qui m'arrive en live et j'aurai plus de faciliter pour te contacter ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Huguidan l'anonyme2 juillet 2013 à 00:16

    Mais cette histoire de chance, c'est compliqué ^^ moi je préfère miser sur l'imprévisibilité elle peut tout faire aussi bien des trucs incroyablement géniaux que des trucs affreusement pourris
    oh vi de l'attention =) Hum difficile à dire, j'ai des coups de blues comme tout le monde même si je m'efforce d'être toujours heureux et souriant
    Ouaip, une petite virée, on bouge, on raconte des conneries, on rigole après si y a des problèmes entre les gens du groupe ça casse et pourri un peu l'ambiance mais qui sait parfois un peu de connerie c'est magique ;)
    Mes pieds encaissent tout mes périples et pourtant je vante tout le temps le mérite de mes jambes superbement musclés les pauvres, ce sont des héros inconnus...Du coup si ils parlent ça va gueuler je crois ^^ (surtout le petit orteil qui se mange plein de trucs dans la tronche)
    gaudes ? Qu'est ce donc que ça ? Internet me montre juste un espèce de plat au mais
    Bah heu je suis trop dark, alors après avoir pleuré des larmes de sang et m'être baigné dans une piscine des larmes de mes ennemis je met mes tongs maléfiques et je me casse la tronche ainsi va la vie (sinon hum il me faudrait un baromètre de chance pour savoir si j'en ai ou pas ^^)

    Hé sympa comme idée de louer une péniche (même si 20 euros, je le referai pas tout le temps pour ce prix là ^^). Wow le projet de ouf pour pouvoir boire (personnellement j'ai jamais eu ce soucis mais j'ai jamais été un trop grand buveur aussi (à part ces mois ci ou j'ai du sortir pas mal))
    XD 20 euros la permission bien joué :D (strict des parents ?)
    haha l'aventage d'habité Montpellier c'est qu'il y a toujours des gens qui rentrent chez eux plus ou moins bourrés selon l'heure et quelques mecs qui se chargent des trams en plus des éboueurs et flics (et les mecs bourrés peuvent être très rigolo, à ma dernière sortie j'ai rencontré une fille qui m'a engueulé parce que parlais italien et quand je lui ai répondu un "buongiurno !" elle m'a répondu que c'est pas elle mais son amie qui fait le trottoir. Ou mieux hier alors que je me balade parce que je n'arrivais pas à dormir un mec viens me proposer de faire du toboggan avec une bouteille de vin à la main et il m'a sortit qu'il n'arrivait pas à glisser parce que ses pieds étaient stressés (j'ai adoré ce type il m'a fait rire)
    Aie, le réveil non désiré, c'est trop cruel (t'as pas réussis à te rendormir après ?)
    Heu en tout toutes versions réunis (me suis arrêter à la troisième version mais j'ai les pokemon stadium) ou juste la version que j'ai mise sur mon portable ? En tout cas pas mal je dirai ^^
    Une peluche range pyjama ? oO
    XD ouais lui aussi c'est un survivor
    Je te le montrerai ^^
    Une nouvelle BD ?
    Wouah cuisinière pour ta pitite soeur =)
    Tu vas devenir autonome ?
    Je suis jamais allez dans un truc du genre ^^

    Oki, mais là mon frère réquisitionne la console donc j'attends ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vous n’avez pas tort ! Journey est une licence que j’apprécie énormément. J’ai trouvé les graphismes éblouissants, car on a l’impression que chaque petit détail a été travaillé minutieusement.

    RépondreSupprimer