23 août 2013

Valse en bottes


Le projet de BD avance doucement.
Faîtes ainsi la rencontre d'un nouveau personnage !


 La suite au prochain épisode article !


2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme7 septembre 2013 à 14:47

    Oh oui d'ailleurs, je suis tout flagada j'irai bien roupiller un peu
    ouais et en plus la boite qui produit le jeu est dans ma ville :D

    Heu moui je pense qu'on peut dire ça. Ah mais c'est un vrai salaud, un ennemi redoutable ! (...en plus j'avais lu épique au lieu d’hippique ^^)
    Bah y a pas eu de grandes histoires hippique ou épiques ce mois ci ("fin je crois).
    Sinon plus récemment, (hier) une amie à organisé une soirée en petit communauté, et sachant qu'il y a avait qu'un seul mec pour 5 filles, elle voulait absolument que je vienne. J'ai passé ma soirée dans une piscine avec du vin ^^ (en plus puisqu'il était le seul mec présent avant mon arrivé par solidarité il m'a offert un super sandwich)

    Nope, je t'ai pas sur fb mais j'ai ton frère ^^
    Bah pour le défilé, il pleut des torrents et il tonne pour le moment c'est annulé
    Mon frère (ou mon cousin c'est l'idéal :D (en général je suis pas trop leur proie

    Bah j'étais parti dans mon nouvelle appart ou j'ai enchainé état des lieux, papiers à signé, la caf, renouvellement de plein de trucs, inscriptions aux cours et options. Et après je commence mes cours ce lundi
    journée d'immersion ? Genre ils te montrent tout pour te familiarisé pour pas que tu sois perdu ?
    oh vi +1 pour le dodo
    bouder dans ton coin ? ^^
    mais oui ça viendra, suffit de se remettre dans le bain

    Un nouveau personnage ah oui ?

    RépondreSupprimer
  2. Huguidan l'anonyme7 septembre 2013 à 14:51

    Ah d'ailleurs j'y pense avec ma reprise des cours plus mon nouvel appart, j'aurai surement un peu de mal à revenir ici (mais je repasserai) et au pire il y a les mails, sms, fb ou autres mais je repasserai ici dans tout les cas sois en certaine

    RépondreSupprimer