15 oct. 2013

People of Walmart

inspiré de cette vidéo

Je préfère gribouiller à l'ordi, sans doute parce que je n'aime pas le contact du papier.
C'est un comble.

Voici quelques petites recherches sur le personnage d'Emmanuel,
qui est encore au stade "pas-terrible".
Si ma prof de character design voyait ça...



Que dire à part vivement les vacances !



2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme18 octobre 2013 à 20:44

    Joli mystère mais gaffe à ton ipod il m'a l'air bien fourbe

    XD pauvre de toi ^^

    Parce que la banque est méchante, vraiment méchante (grmblbl)

    Sur un congrès scientifique qui aura lieu à Montpellier (et j'ai pas été choisis hélas (bon j'ai vu celle qui à gagné elle était rudement bien faite)) mais je peux me rattraper une entreprise de service cherche un nom de marque, pour ses différentes "coffrets" d'offres et un slogan et pour l'instant je suis inspiré ^^

    Ben c'était pas super épique on va dire qu'il y avait une bonne d'ose d'adrénaline ^^

    vi je sais j'ai l'art et la manière de présenter
    Je sais pas vraiment ça reste confus et je passe ce mardi mais je place une superbe réplique de spartacus

    Sinon, j'ai acheter une cassette (pour radiocassette) qui se branche à un mp3, finit la radio vives mes musiques \0/

    J'ai acheter un super chapeau (qui me va plutôt bien je trouve) et c'est bientôt les vacances
    Ah et une fille de ma fac à parut super impressionné quand je lui ai dis que je connaissais la chanson trololo qui est selon elle très peu connu (je serai le seul qu'elle connaisse qui connait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huguidan l'anonyme31 octobre 2013 à 01:10

      Mon dieu cet endroit est maudit, quand j'ai oser cliquer et m'aventurer par ici les plombs ont sautés dans ma maison.

      Ah merci, j'attendais moi aussi de tes nouvelles ^^
      Malheureusement en ce moment j'ai plus de présentation c'est le calme plat c'est des réalisation sur l'ordi avec indesign, des théories, des notions d'anthropologies, des pubs à étudier et des bouquins à potasser (oral, mon cher ami tu n'es plus avec moi)
      Mais quand bien même me faire lyncher, j'aurai trouver un bouc émissaire pour éviter ça :D

      Wouah rouge, en ce moment j'adore le rouge c'est une bonne couleur
      Enferme le démon à double tour ! Ou utilise son pouvoir du mal pour tous les dominer
      (un Ipod pour les gouverner tous, un Ipod pour les trouver
      Un Ipod pour les amener tous et dans les ténèbres les lier)
      Un autre film à développer ;)

      Ah triste histoire, celui qui fut choisi pour l'histoire des slogans m'a vraiment blasé (en étant honnête, j'ai vraiment pas aimé son slogan)
      Mais j'ai bien aimé le commentaire que j'ai reçu sur le mien (créatif, drôle et ça me fait penser à l'inspecteur gadget)

      Ah l'horreur du mardi, mon groupe avait soi disant préparer leur partie, j'ai dû tout faire en trente minutes et rattraper leur absence de travail. Du coup j'ai plutôt bien rattraper le coup mais ça m'a comment dire frustrer, j'aurai pu faire mieux et ils auraient pu y mettre un peu de volonté...
      Mais spartacus est passé suivi d'un "la base virale vps à été mise à jour" crédibilité amoindris ._.

      Moi j'avais les anciennes cassettes de mon paternel ^^
      Wow sad story, rip baladeur qui t'as été repris bien trop tôt

      Yep, depuis quand je sors avec il m'arrive des trucs plutôt sympa genre je vais au macdo avec mes colocs avant d'aller à un ciné et boire un verre et la femme qui prend ma commande nous donne un plateau avec 10 minutes de retard et me dis à moi et rien qu'à moi, "pour m'excuser nous vous offrons un dessert" (haha je rie encore devant mon dessert reçu GRATUITEMENT et dégusté lentement devant mes colocs)
      Ah et sinon je donne aussi l'air de savoir ou je vais tout le monde me demande son chemin quand je l'ai

      Ouais ça m'a surpris aussi ^^

      Sinon mes vacances ont consistais à garder les enfants de ma tante et là hum je crois que j'ai des projets sous les bras (un sur les médias et l'autre sur la communication externe-interne)

      Ah et j'ai pris note de ton magnifique pseudonyme très modeste

      J'espère que tout va bien pour toi sinon et que tout te réussis ;)

      Supprimer