7 nov. 2013

Croquis de guerre



Je suis allée au Musée de l'Armée il y a quelque jour.
Ça déprime toujours un peu, ces salles sur la Première Guerre Mondiale.
Mais je ne peux pas m'empêcher de dessiner n'importe quoi quand même.
Je manque de respect...



Et puis, ça me permet de revoir un peu les différentes tenues.




Voilou !


2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme9 novembre 2013 à 21:20

    Pourquoi banane flambée ? Pour ça ! => http://www.youtube.com/watch?v=_CzVxDOslDg

    Pauvre papa pas très bricoleur ^^
    Bah je me suis retrouvé dans le noir et j'ai l'espace d'un moment hésité à me servir de mon ordi portable comme source de lumière mais j'ai fais des combos (ordi pour trouver le briquer dans ma chambre, briquer pour trouver la lampe torche qu'utilise mon père pour aller voir les chevaux le soir si y a un soucis et voilà)

    Non Boromir ne crève pas, il dors juste...il est narcoleptique d'abord
    Faramir son frère ? Il ne lui arrive pas à la cheville

    c'est cool de garder des trucs comme ça ^^

    Je crois voir et c'est le rôle que j'ai souvent et j'arrive à combiner les deux ('fin parfois)

    Si un jour je te vois j'exige de te voir imiter un sucre qui fond :D

    Bah oui la rentrée c'est beau...grosse pseudo révolution dans ma fac, blocus tout annulé j'ai rien passé du coup j'ai acheter un ballon de basket et je suis aller jouer avec mon coloc

    J'espère que tout ce passe bien pour toi visiteur inconnu qui foire ses rire maléfiques fufufu

    RépondreSupprimer
  2. Huguidan l'anonyme12 novembre 2013 à 03:35

    Ah si quand même le toussotement à la fin, ça fait pas très pro pour un rire maléfique

    Tu semble déçue par le banane flambée ^^

    Merci, je reste fier de mon combo

    Ha une cascade mais c'est de la rigolade pour lui et il sait pêcher il arrivera à manger

    Hum, connaissant le mental général de ma fac je pense pas que face à une attaque de CRS il fasse long feu ou alors s'il tienne ça serait le début d'un chaos, de la folie !
    Un peu que c'est cool le basket !

    RépondreSupprimer