3 nov. 2013

Dimanche, veille de rentrée



Pourquoi est-ce que les veilles de rentrée, on se sent vide de toute énergie ?
Y compris l'énergie de créer quelque chose de bien.



Heureusement, Animal Crossing est là pour nous soutenir !
(apparition éclair de Hadry !)




2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme3 novembre 2013 à 21:12

    Ce matin j'ai été réveillé par mon frère pour qu'on aille sur Nimes et devant une telle envie de rester dans mon lit (réveil très dur) je n'ai pu que lui répondre un "grmblbl banane flambée". Hé là je vois cette banane moi je dis c'est un signe.

    Ce virus piège :o Tu aurais pu me prévenir
    Ouais vraiment en plus c'était un peu tard et j'ai essayé de le régler moi même ben voilà je sais remettre en marche le compteur de chez moi du coup

    Une source d'inspiration maléfique surtout
    Tu as intérêt de regarder la suite du seigneur des anneaux (Boromir <3)

    Ouais j'adore les profs qui font ce genre de commentaire
    Oui trop frustrant ._.

    Des bonnes blagues . Ah oui (curieux)
    Ayant fait une année de première S, j'ai quelques ressources :)

    Ce survivant. Tu l'utilises encore alors ?

    Wouah je savais pas
    (en tout cas, ils ont été jaloux héhé)

    XD La babysitteur déjanté :) L'erreur ça les endort pas de faire des trucs comme ça (j'avais voulu endormir un petit de 8 ans en lui racontant l'histoire de spiderman parce qu'il était fan de super héros est il m'a posé plein de question dessus et à pas dormis)
    la plus jeune avait 8-9 ans ça va ^^
    (un pote de mon village m'a pas parlé depuis trois mois et il m'a parlé du fait que j'ai déjà garder des enfants. j'ai à un moment senti le coup du "oh j'ai mes jeunes sœurs seules, c'est bête". Mais non)

    Cours de mime ça m'a l'air fun, tu me raconteras =)

    De mon côté, je rentre demain aussi et faut que je bosse toujours mon truc sur les médias l'oral est pour jeudi et le sujet est complexe
    et sinon je commence par un partiel :/

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre banana ! Pourquoi tu ferais pas un dessin ou cette (attention, celle-là, pas une autre) banana rencontre une autre banana ! (et qu'elle se croise sur un chemin pour parler ensemble... Hadry m'a raconté l'histoire sur deviantart :D)
    Nan mais c'est vrai quoi, c'est trop triste pour cette pauvre banana !
    Ou alors, elle rencontre une apple...ou une poire! (je sais même pas comment on dit en anglais poire... Comment on dit poire en anglais? ._.)

    Ah, sinon, Hadry m'a dit qu'il l'avait réussis le ballon ! Et il est pas content ! C'est vrai quoi, c'est pas gentil, tu le rends encore plus bête qu'il l'ai déjà !
    Et aussi, il dit que c'est bizarre parce qu'on dirait que vous avez la même taille sur le dessin... Je pense que c'est sous-entendu que t'es toute pitite par rapport à lui !

    Bref, un long commentaire pour ne rien dire.... Mais t'a intérêt à l'avoir lu jusqu'au bout ! Sinon je recommence à mettre pleins de petit posthites dans ta chambre, et tu sais ce qu'il y aura écrit dessus !

    RépondreSupprimer