19 nov. 2013

Tout ça pour des patates



Cette explosion est la métaphore de mon grand retour. 
En fait, non.
Je laisse de côté les Anglo-saxons, pour revenir aux Allemands, 
vu qu'apparemment, il n'y a que ça qui me motive.
Retrouvez donc Heinrich et Lukas dans leurs palpitantes aventures
à la recherche de patates !



Notez comment j'ai essayé de rendre l'alphabet Fraktur "lisible" !


1 commentaire:

  1. Huguidan l'anonyme qui deviens pas si anonyme que ça23 novembre 2013 à 02:46

    Ceux qui ne le sont pas mettent une écharpe pour éviter le toussotement pendant le rire maléfique ma chère.

    C'est qu'une impression, il vit sois en certaine

    Fac de littérature, des gros baraques y en a pas trop par contre on à pas mal de géants, de fumeurs et de buveurs.mais surtout fumeur

    Hum, un gros passage ou on avait rien à part des blocus et des manifestations et maintenant j'encaisse une énorme vague de devoirs, d'exposés, de dossiers et de partiel et bien sur tout d'un coup sinon c'est pas drôle.
    Je continue mon basket, je me suis acheter un tee shirt, j'ai regarder le hobbit en version longue, j'ai regardé les deux films hunger games, je me suis coupé les cheveux et j'ai tenté une coupe variée, j'ai accompagné mon coloc à l'hopital qui s'était entaillé la main jusqu'au ligament en essayant tout bêtement d'ouvrir un carton avec un cutter, j'ai calmé les tensions entre mes deux autres colocs qui grandissaient pas mal, une folle dingue de la fac m'a recroisé (pas cool), je suis devenu directeur commercial de manière purement fictive, je prépare un super montage de moi pour un exposé (et pour m'amuser), j'ai découvert qu'il existait des manettes classique wii U, je viens à l'instant de rentrer chez moi et de me faire un truc à manger, on m'a organisé un pseudo rendez-vous arrangé avec une fille et j'ai pas trop aimé (l'idée et la fille), j'ai trouvé cool que tu poursuives la suite avec les allemands parce que j'avais quand même hâte de voir la suite maintenant qu'elle est bien lancée, je me suis mis à une série : community et elle est trop bien et je me suis un peu tenter à l'univers marvel avec thor.

    Voilà, je crois qu'en gros mon mois de novembre c'est ça et le tiens :D ?

    RépondreSupprimer