2 déc. 2013

En fait, toute l'histoire parle de ces cases changeantes...


Y a des moments où j'abandonne un peu tout,
devoirs, responsabilités, rendez-vous.
Tout ça juste pour faire avancer une BD qui n'a aucun sens.




Au fond, je m'en fiche, tant que ça m'amuse !




2 commentaires:

  1. Huguidan l'anonyme6 décembre 2013 à 18:26

    J'adore des autruches masqués :D (la troisème m'a fait pensé à un moment aux monstre dans Pikmin http://www.manga-news.com/public/images/jeuxvideo/screenshots/pikmin-ngc-3.jpg mais maintenant que je revois l'image je me demande pourquoi...

    Elle sera rouge, j'adore le rouge (j'accepte d'adhérer au violet faute de mieux (couleur acceptable) ou alors tu auras une écharpe aux couleur de grifondor)

    y a de ça ^^ mais y a aussi pas mal d'alcoolique et de fumeur de moquette
    Je sais pas trop difficile à dire comme le dis mon coloc quand on se bat la force physique veut rien dire
    Wow c'est quoi cette fac o_O ils acceptent que les leurs :o. La notre est au contraire grande ouverte, tu peux y manger, t'y prélasser, te servir dans nos bibliothèques et assister à nos cours en amphi. Mais je note que tu as une tête de terroriste

    Ah et bien content qu'ils te plaisent ^^
    J'ai fais sa vaisselle et il à pas pu tenir une manette d'un moment mais dans l'ensemble il à l'air de bien aller et de bien guérir. Il craint juste la cicatrice que ça va laisser.
    Une horreur, ils chipotent pour des détails, se bouffent le nez pour un rien et parfois cherche les emmerdes pour des broutilles et ça empire avec le stress des partiels (alors t'essayes de les rabibocher puis quand c'est après toi c'est d'un chiant). Ils se battront pour pas laver un simple bol alors que mince c'est rien. Ils entendent un qui écoute la télé un peu fort bam ça fait des remarques plutôt méchantes au lieu d'être calme et diplomate (c'est parfois éreintant d'arranger surtout quand de mon côté je suis maladroit et il m'arrive plein de tuile à côté (genre la queue de la casserole qui me reste dans les mains et bam tout qui s'éparpillent sur le sol ou j’attrape une bouteille en verre pour la ranger et elle m'éclate dans les mains (va éponger du sang quand tu as plein de petites coupures qui arrêtent pas de saigner).
    'fin bref, ils sont cool mais parfois ils abusent (d'ailleurs ils ont été dégoutés de me voir rentrer chez moi et ils s'en veulent souvent après coup pour ce qu'ils ont fait)

    wow je m'attendais pas à écrire autant sur eux, devait peut être y avoir une petite frustration ^^

    Ouais, j'étais plutôt mal à l'aise, de un je la connais pas et je sais pas si ça va être bien, de deux ils ont fait plein d'éloge sur moi et je faisais que me dire soit à la hauteur de ce qu'ils ont dit et au final rien de bien, elle cherchait juste à se caser avec n'importe qui et personnellement moi je cherche pas n'importe qui ^^

    Ouais, tu vois comme ça à l'air trop bien, avec le prochain smash bros, je reste avec ma manette

    C'est pas des montages vidéos mais plutôt photo genre je me superpose déguisés sur une même image (un peu à la SLG). Un peu d'originalité, ça fait rire et ça plait quand je passe à l'oral, j'aime faire rire les gens et ça me plait alors que demander de plus. En plus, j'en ai fais un dans le genre pour ma première année et je viens d'en faire un autre pour ma seconde année. Qui sait, je vais peut être en faire un pour chaque année ^^

    Oui je comprends, j'ai pensé pareil mais mon coloc à la main meurtris est un énorme fan et il m'a un peu expliqué et Thor est plutôt sympa =)
    Community c'est à la base un groupe de révision ou il vont faire plein de conneries, c'est drôle, orignal et juste trop bien. Je te conseille de regarder de toi même pour que tu vois de tes yeux.

    Ouais, je les attendes avec impatiente (pour l'instant je vois juste un goinfre et des autruches :D)

    Glauque :o ça à l'air bizarre mais qui suis je pour juger (puis j'ai des gouts bizarre)
    dggdgl quoi comment l'homme marche ? Bah heu il marche comment ? Pas droit ?

    Oui, je veux trop essayer ce Zelda, je m'y mettrais pendant les vacances je pense
    Mais c'est trop bien ce que vous allez faire ! Tu as intérêt à gagner le mario kart !

    RépondreSupprimer
  2. Huguidan l'anonyme6 décembre 2013 à 18:28

    Sinon, pour ma part j'ai fais un rêve étrange ou voldemort était enterré dans le ravin à côté de chez ma grand mère et alors que je jouais avec mon cousin avec une balle de tennis, elle tombe là bas et hermine granger (oui elle) me dit que la prophétie vient de se réaliser. Si voldemort récupère la balle de tennis, il devient surpuissant. Du coup elle à fait un sale tour à harry potter et a tatoué sur son bras la magnifique phrase"je suis un sale moldu" et que suite à ça, il est devenu son esclave (what ? Je ne sais pourquoi mon rêve à cette logique). Puis s'en suis un combat dans l'eau contre un voldemort monstrueux, un harry poter me regardant de loin et une balle de tennis volant de main à main et finit par un sort foudroyant venu de nulle part fauchant monsieur le vilain sans nez et moi même et..et....et et mon réveil à sonné mettant fin à cette folie
    Et à part ce curieux rêve, je pense aller à l'avant première du hobbit et c'est bientôt les vacances !!!

    RépondreSupprimer