20 janv. 2014

Les choses ne peuvent que s'arranger



 Ai-je déjà dit que c'était une BD pour intellectuels ?




1 commentaire:

  1. Huguidan l'affranchi26 janvier 2014 à 12:02

    Saaaalut,
    J'étais pas mal occupé dernièrement et je n'ai pas eu tellement le temps de passer. Alors, comment vas tu ? Quoi de beau ?

    De mon côté, si j'étais occupé c'est que je prépare un dossier pour partir au Québec (et un entrainement rigoureux pour pouvoir se fighter contre les ours et affronter à main nu des caribous).
    Mais j'ai aussi gagné un jeu se nommant Monster Hunter que je connaissais que de nom et je commence à doucement m'initier à l'art de la chasse de monstre (d'où le nom du jeu très inspiré d'ailleurs).

    Pourquoi je dois nettoyer mes centimes ?
    Oh non un visiteur qui n'a plus d'inspiration pour se trouver des adjectifs
    Best accroche ever : "Hé... hé... hé...Tu veux voir des skotchs ?! "
    wow ça à du être long à faire (et cher en bout de scotchs). Par contre le titre c'est un mixte entre Adam (de adam et eve), de rhubarbe et d'adhésif ? Si oui pourquoi rhubarbe ?
    J'en ai profité pour voir des autres vidéos et je l'ai trouvé épique ton fantôme qui marche

    RépondreSupprimer