13 févr. 2014

Dessins en vrac


En ce moment, c'est plein de devoir et de fatigue,
même pas le temps de faire un storyboard pour ma BD.
Alors en attendant de pouvoir reposter des dessins dignes de ce nom,
voici quelques croquis !
Et comme blogger ne veut pas l'afficher en taille originale, 
vous pouvez y jeter un meilleur coup d'oeil ICI !



Je n'apporte rien au monde de l'art !


1 commentaire:

  1. Hug...heu Super Paul De heuuuu...Lyon du 34 (voilà ça c'est du pseudo de winner, de lion qui dévore sa cible sans le moindre remords, même pas un, rien nada, trop powa, vi vi vi22 février 2014 à 14:29

    Wouah j'aime bien ton chevalier :D

    Ouais, je suis tellement hype que google m'offre plein d'avantages dont celui-ci

    Ah je te comprends très bien, vivement les vacances ! (j'ai trop de trucs à faire et si peu de temps. Surtout que je prends sur mon temps de sommeil pour sortir, je suis un vrai zombi !).
    Wouah, si je rencontre un ours, je lui demanderai de tes nouvelles alors
    Oui ça se comprends ^^ (et oui ça serait juste trop bien si je peux y aller).
    Zut, tu as percé mon entrainement secret spécial Québec !

    wouah, quand tu as parlé de pseudo j'ai regardé le nom du message parce que je l'avais pas vu et le choc tu me proute ! Mais comme c'est trop méchant

    Super, hâte de voir ce que ça va donner

    Hum, je suis en pleine préparation pour mon avenir, je rédige des lettres de motivation et des cv à gogo. J'ai alors élaboré une stratégie pour trouver un métier de rêve. Vu que je suis en communication, je peux aller dans n'importe quel boite, dès lors pourquoi pas une boite de jeux vidéos ? Après, Ubisoft est justement à Montpellier et une autre au Québec. Du coup, je vais tenter un stage à Montpel', voir un petit job d'été par la suite et idem une fois au Québec (et un pied dans l'entreprise un).
    C'est mon projet du moment ^^ (ah et pour les cours, je dois rédiger un CV vidéo que je vais bourré d'originalité et de délire et l'orienter vers une demande de stage chez ubisoft).

    Voilà tu es au courant de mes pseudos plan à venir. Et sinon pour le neuf, je vois pas trop quoi dire (peut être que si j'avais plus dormis, j'aurai plus su quoi dire pardonne mon manque de sommeil).

    RépondreSupprimer