28 févr. 2014

Un retour aux sources



Bon, d'accord, je l'admets, j'ai passé la plupart de mon temps libre sur ma DS
à jouer le dernier PHOENIX WRIGHT !

Et même si il est super, je trouve que les personnages sont moins
frappants que dans les jeux précédents.
Enfin ! Entre un procureur noir, pleins de mystères et de classe,
et un procureur habillé en rose avec une écharpe affriolante,
je pense préférer ce dernier.
Et puis cette homme en rose a une manière si agaçante
de constamment me rabaisser...





1 commentaire:

  1. Huguidan futur Boat Knight !9 mars 2014 à 04:41

    Wait ! Wait ! Wait ! Y a eu un nouveau phoenix wright :o ?

    Bah en fait j'ai un peu fait la même technique que toi du coup je sens que demain va être fatiguant ('fin aujourd'hui vu l'heure)

    Ah mais carrément si on se retrouve là bas ça serait vraiment terrible !
    Mon dieu, tu risque de voir le projet ou je mise à fond sur l'humour et la déconne parce que c'est ma plus grande inspiration (j'ai plein de prezi en rab plus ou moins particulier si tu veux voir mes autres travaux (mais faut la présentation qui va avec), ou alors je peux même te filer ça :
    https://docs.google.com/forms/d/1HFoaIgSj98ITAqgxbDwtMPpMLNiHf-9LTf60LmKfUVY/viewform
    J'ai un sondage à faire et tu peux y participer :D (je précise que les fautes d'aurtografe c'est ma binôme
    Sinon j'ai quelques dossiers que j'ai fais mais sans oral ou une ouverture rédactionnelle je suis vite démotivé)
    Bref; je m'attèle au CV vidéo dans la semaine qui va suivre donc je me débrouillerai pour te le faire parvenir

    Ah bah là j'alterne entre j'arrive pas à dormir presque nuit blanche et ouah je suis déjà mort allez dodo (ou lire berserk qui est juste trop bien \0/)

    Un stage en belgique, de l'anim ? Je veux voir tes créations ou des découvertes rigoles en tout cas

    Non je connais pas, je vais voir (et après visionnage ça me fait beaucoup pensé à des vidéos que m'a montré mon cousin et dont j'ai oublié le nom

    En parlant de vidéo, voici mon héros du moment :
    http://www.youtube.com/watch?v=sqorZzsRiQY

    Vlà maintenant je go à mon lit en rampant
    à la prochaine :D

    RépondreSupprimer