28 mars 2014

Bref, reprenons.


Pendant ce temps, 
dans une tranchée normale,
d'une guerre normale.



Et maintenant, un défilé de pulls !



2 commentaires:

  1. Lord James Von Autriche Der Berliner em Dottore della Nosdalovie of Hermine in Stamina de la muerte von anrel (voiiiiiiilà un nom inspiré que diable)30 mars 2014 à 04:41

    Wow, j'aimerai bien voir la gueule du mec qui à pondu toutes ses idées de mises en scene sur le plateau :o
    En même temps les premiers opus franchement <3 (mais j'ai quand même envie de l'essayer ^^)

    wow bah à priori ubisoft est plus chaud pour prendre des stagiaires quand il reste un bon moment (et en deuxième année tu as une limite de deux semaines grand max. On verra bien l'an prochain. Maaaaaais quelqu'un m'a proposé une boite de jeux indé et qui est juste à 20 minutes de chez mon papa :)
    Ah cette team de rêve que l'on serait

    Ah oui, le formulaire est clôt depuis une semaine puisqu'on à la tonne de projet à rendre d'un coup du coup je prévois de décédé sous le travail dans les deux semaines qui suivent et de ressusciter pour pâques

    Ah bah dormir maintenant c'est plus que j'y arrive pas c'est que je bosse ^^
    Il à toute les raisons de psychoter sur lui vu le monstre qui à en face ! (j'ai finis les tomes sorties, maintenant je dois attendre le bon vouloir de l'auteur).

    Cool, d'ailleurs en parlant de Belgique, mon coloc' m'a proposé de partir en mode touriste en Belgique pendant les vacances justement.
    Il te reste l'option planter une tente pendant tout le mois de juillet ;)

    Boatknight (mon coloc et moi avons pour projet de le remixer à la sauce française "Chevalier Bateau !" et en chantant à cappella les bruits de guitare et de batterie), quel hymne
    Pikachu sous acide, ah je connais ^^

    RépondreSupprimer
  2. QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI? Alors comme ça on aime pas mes pseudos qui sont trop tip top ? Ma p'tite ça va mal finir7 avril 2014 à 01:38

    Ah mais je suis trop honnête pour voler une 3DS mais je vais faire mon possible
    Wouah cette haine pour les cinématique, du coup j'ai trop envie de les voir !

    Cette boite ? Un excentrique qui s'est dit hé moi aussi je peux faire des jeux même mieux que tout ce qu'il y a maintenant. C'est cool, c'est une bonne ambition mais il à une petite boite ^^

    wouah tu vas décédé au réveil (remarque moi aussi) mais tu pars ou ?

    ça marche ! D'après mon coloc belgique + bar = paradis, va falloir vérifier ses dires

    Bah si on arrive à rester sérieux et à le finir je te l'envoi

    Bref, les cours continue et je dois continuer de bosser moi allez go taffer et rêver de dormir



    RépondreSupprimer