2 avr. 2014

Ces moments là...


 Ou "Comment rattraper une faute de scénario
en repoussant la faute sur les personnages".

Ces moments là où on se sent si seul...
Quoique. Lukas doit se sentir seul en permanence.

1 commentaire:

  1. Pomme de terre le terrible25 avril 2014 à 11:57

    Emprunter à long terme...que l'excuse de pacotille :o
    ah j'ai trop de jeu à tester celui là viendra plus tard

    Alors là pas la moindre idée ^^

    Si tu es contente d'y être allé c'est l'essentiel (même si tu avais un drôle d'entourage), je suis jamais aller en Italie pour ma part. Mais j'irai bien un jour

    Wouah tu vas t'éclater en Belgique !

    Moi je suis parti en Espagne faire port aventura j'avais jamais trop fait d’attraction à sensation c'était cool

    Plus ou moins dès fois je rattrape dès fois je perds ^^

    RépondreSupprimer