6 mai 2014

Tout ça pour une poignée de patates















2 commentaires:

  1. Le mec qui ne savait pas qu'en réalité c'est un tubercule12 mai 2014 à 03:09

    XD portée disparu le pauvre ^^
    Super et bien je vais voir ce que ça donne (mais d'abord la Belgique)

    Le meilleur parc à sensation d'europe d'après la brochure. Après j'en ai fais aucun donc je m'y connais paaaaaas du tout mais à priori j'ai une résistance d'enfer !

    De tubercule....wow c'est vrai je ne suis qu'une tubercule, ma vie est tubercule
    Sinon hé bien j'ai terminé les cours après il y a éventuellement des rattrapages. J'ai pas été pris au Québec tu coups je me lance dans trois objectifs, faire un max de stage dans le domaine du jeux vidéos, apprendre un instrument de musique et lancer une chaine youtube. (ouais ma manière de positiver c'est de me donner des challenges).
    Sinon quoi d'autres, j'ai fais une soirée ou j'ai aider un pote à se trouver une copine et du coup ils sont parties me laissant en plant avec un ami à elle. Du coup le mec m'a raconté sa vie pendant que je faisais de la balançoire dans le parc à côté du lieu de la soirée.
    Ah et j'ai 20 ans aujourd'hui.

    Et toi quoi de beau dans ton existence de heuuu fraise mentholée ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas être un tubercule19 mai 2014 à 21:40

    ouais ça me fait chier mais voilà je flanche sur d'autres trucs pour me motiver
    Pas de problème, pour le moment niveau stage j'ai juste envoyé une demande chez ubisoft

    Je comptais pas faire la guitare, je sais pas je cherche un instrument fun et pas trop compliqué et qui soit accessible

    Le sujet de la chaine, ce serait de la présentation de personnage avec ma perception des choses

    Elle reste sympa cette soirée, je suis content pour mon pote et si en prime un mec va mieux que du bon (ouais d'enfer la balançoire !)

    Moi j'ai finis et j'ai réussis partout (sauf en anglais -_-) donc je suis traaaanquille

    Merci :) Pour le moment je l'ai fêter vite fais, je vais peut être en faire qui soit pas du fais sur le tas dans la soirée ^^

    RépondreSupprimer