30 juin 2014

L'art de l'Ecologie



Histoire entièrement vraie.
Il y a actuellement 5 sacs poubelles dans chacune de nos cuisines,
et on va bien rire une fois qu'ils seront pleins à craquer... 
Ça nous laisse environs 10 jours pour résoudre ce mystère.
  

1 commentaire:

  1. héhéhé Je suis le devin je connais le nom de toutes tes connaissances, j'ai la toute puissance et une envie d'éternuer1 juillet 2014 à 02:12

    Moi je sais que quand je suis passé en Belgique une grand mère nous à engueuler parce qu'il y avait des bouteilles de bières et vodka par terre ...Non on ne s'est pas bourré la gueule à midi mais les gens de la veille à coup sur
    Étroit à quel point ? Et chez toi c'est grand à quel point ?
    Oui ils sont qualifiés au mondial du coup c'est la fête
    Ah nous on à éviter la pluie pas de chance :p
    Ne vas pas le revoir non tout mais pas ça
    Cool, j'ai hâte de les entendre

    Ouais ça serait fun de se voir ^^
    Je sais toujours pas ou je serai l'an prochain moi (sois Sherbrooke au Québec soit Montpellier). En tout cas si je reste à Montpellier ce sera ma dernière après je pars en quête d'une nouvelle ville pour mon master.
    Elle va étudier quoi à Montpellier ton amie ?

    RépondreSupprimer