5 juil. 2014

Les escaliers maudits






Ce sera un voyage sportif cette année.

1 commentaire:

  1. Tiens, j'ai mon épaule qui me gratte...Mais c'est vachement désagréable ! Mais aaaaaarg vite une douche8 juillet 2014 à 03:00

    On a le même sens de l'orientation \0/
    Tu as l'air de t'éclater en Belgique (en tout cas j'ai souris à chacune de tes aventures :D)
    De sacré buveurs les belges ^^
    Oui ils adorent le vin j'ai offert un rosé à une amie belge qui nous a gentiment hébergé ben c'était son péché mignon, elle la gardera pas longtemps la bouteille ^^
    Une bon rosé frais sous un soleil de plomb ça à de quoi plaire ;)

    Vu de l'extérieur on constate surtout qu'ils sont surtout tous un balcon.
    Ah ils sont perdus ? Dommage.
    Waaaaah l'ambiance de folie, j'ai jamais été un fervent du foot mais ça avait l'air énorme.

    C'est fun le pêle-mêle, pis la bière (surtout pas chère) ah du coup essaye la bourgogne des flandres, j'ai de bons souvenirs de cette bière, fin bref éclate toi et profite :D

    Je sais pas trop ou je vais, j'ai postulé il y a 5 mois pour le Québec et ils ont perdues tellement de fois mon dossier que j'ai pris ça pour un on vous veut pas. Mais on va voir. Sinon je sais pas ou je vais une fois que j'ai terminé ma licence, faut que j'étudie les masters des différentes villes mais je pense rester en France (du moins c'est mon idée du moment)
    Wow la bio ? Je connais un pote complètement fou qui y va, je la plains héhéhé

    Ah et sinon pendant que je t’envoie ce message mon chien dors à mes pieds tout en me donnant des coups de pattes (je crois qu'elle fait un sacré rêve).

    RépondreSupprimer