2 déc. 2014

Demain, jour presque J



Le stress me rend bipolaire.
SINON, voici un lineup de mes personnages : 



3 commentaires:

  1. MOI NON PLUS !!!! ='(
    Ce que la vie peut-être cruel n'est-ce-pas ?

    Moi, qui suit déjà hyper déçu de ne pas y voir trouvé Chrom... Du coup, j'suis devenus une Lucina-addictit, j'la joue 2x plus que Zelda et c'est devenus le personnage que je maîtrise le mieux. x3
    Préférer Melee ? Curieux ça, enfin c'était mon tout premier SSB alors je ne vais pas cracher dessus, surtout qu'il me manque mon Roy~ Mais comme pour SSB4, y'a pas de petite histoire ou de scénario alors c'est un peu triste quand on voit par exemple pour Dissidia même si c'est principalement un jeu de combat mais il y a une histoire derrière. Donc moi du coup je suis partagé entre la joie de l'avoir et la déception que ce ne soit qu'un jeu de combat. =X

    Au fait, bonne chance pour ton exam !

    Iris.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pour l'histoire, mais les personnages ont l'air hyper sympas!

    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, a vrai j'évite les conversation de "puriste" avec mon frère comme je me suis déjà fais grondée pour avoir appréciée la participation de Sonic et Snak u.u"

    Au fait, sur mon blog je fais une fan fic' avec Kingdom Hearts n'hésite pas à venir voir. ^^

    RépondreSupprimer