12 juil. 2015

La classe du couteau



Hadry est parti en tracking finlandais, mais ça ne m'empêche pas de 
quand même me payer sa tête pendant son absence et profiter de son lecteur vinyle !


Voilà quel devrait être le vrai résultat. En vrai. 





3 commentaires:

  1. Queeelle snooobe ! Madame utilises des lecteur vinyle! Mais est-ce que t'as le poste radio des 50's qui va avec ? hein?! Faudra que tu me donnes de tes nouvelles ;).

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que vous avez conscience que la possession d'un couteau papillon est interdit par la loi

    RépondreSupprimer
  3. Le couteau ou comment se retrouver amputer de trois doigts pour trois seconde de frime... x)

    Oui je comprend bien, mais cela peut être exaltant comme cela peut-être frustrant après ça dépend de si tu vois la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. 2h à la JE c'est mieux que 0.

    Sérieux, même Rondoudou ? O.O c'est le personnage à débloquer que j'ai battu le plus rapidement (en 30 secondes)... Enfin je dis ça, mais un Rondoudou entre des mains expertes c'est hyper fort. >>"

    Dis au fait, j'aurais un service à te demander. En fait j’aimerais que tu me fasses un dessin pour une de mes fictions. Tu n'es bien sûr absolument pas obliger d'accepter et je comprendrais tout à fait que tu refuses et pour ce qui est du temps que cela pourrais prendre, pas de soucis non plus, la fiction en question est en état de projet donc le délais est illimité, mais encore une fois tu as le droit de refuser.

    Iris.

    RépondreSupprimer