28 oct. 2015

Y a des légumes en province



3 commentaires:

  1. L'individu mystère29 octobre 2015 à 00:36

    Je vois que tu as emménager depuis le temps qu'on s'est parlé et aussi que tu es restée impuissante face à ce pauvre petit bougre dans la voiture :/
    Oh non trop la loose skyrock trop pas cool (oui c'est qu'aujourd'hui que je me suis dis "tiens mais si ça se trouve cette gogole est retourné en commentaire sur le Blhugues.
    Mon pauvre avenir, je sais vraiment pas à quoi il va ressembler

    Les gens au ciné applaudissent Sean Bean, ce grand homme
    J'ai un logement le 2 novembre je ne suis plus sdf !
    Ouais j'comprends j'étais pareil à la fin du jeu

    Sinon c'était cool de lire des p'tites bd sur ta vie :p

    Moi de mon côté, hum je cherche un stage qui peut se finir en alternance (puis en job) ça serait l'pied. J'ai pas mal de boulot à faire mais je suis tellement déréglé que la nuit j'arrive pas à dormir mais je suis assez fatigué pour ne rien faire, je dors deux heure et la journée vu que j'ai casi pas dormis je suis amorphe. C'est un cercle ultra vicieux
    AH et j'ai rencontré un journaliste brésilien qui à tout plaqué pour faire étudiant en master dans les Cevennes, j'ai pas trop compris comment il à finit là mais bon. Il me parle de Rio, de la salsa, du carnaval, des filles caliente, des milliards d'auteurs connus qu'il à rencontré et moi je lui fais des p'tites visites, des tours des pubs cools et les coutumes en France pour qu'il s'intègre

    Et toi kua 2 bo ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Après les panais j'ignorais que tu avais une passion caché pour les légumes http://i.imgur.com/hIYbTz7.gif

    RépondreSupprimer