27 nov. 2019

Pile Up, l'Aventure



J'ai remarqué que j'ai pas donné beaucoup d'infos sur ma vie en ce moment ici.
Alors pour faire court : j'ai monté une boîte avec des amis, et ensemble, on réalise un jeu qui s'appellera Pile Up !




Ce sera un jeu en coop, pour la famille et les amis, sur consoles et PC.
C'est un projet auquel on donne beaucoup de temps, d'énergie et d'amour (expliquant un peu ma disparition ici).

Boxling observant un crabe

Si ça vous intéresse, vous pouvez suivre l'aventure sur Twitter, Facebook ou Youtube !
Et hésitez pas à mettre un petit commentaire si l'envie vous en dit pour me dire ce que vous en pensez, si vous aimez les visuels, si vous aimeriez y jouer, ou si mon absence aussi longue est impardonnable et que je devrais retourner faire des BDs illico presto !

Des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire