12 avr. 2020

Le Japon


Il y a environ pas si longtemps (5 mois kof kof KEUHEU KEUHEU), je suis partie au Japon avec une amie. Et voici quelques extraits du carnet qui m'a accompagné sur le chemin :
 







4 commentaires:

  1. Nous sommes nombreux à attendre la suite de tes aventures trépidantes. Par "nous", je veux dire moi et le bus entier de pom-pom girls que j'ai fait venir exprès pour l'occasion. Do it ! Just do it !
    (courage !)

    RépondreSupprimer
  2. xD
    Tu m'as tuée
    Il ne me reste plus qu'à ne pas les décevoir !

    RépondreSupprimer
  3. Tes carnets de voyage sont toujours autant intéressants ! (Et très beaux)
    Par contre, quel type/marque de carnet as-tu utilisé ? :0 le tout a l'air d'être scanné, mais ça rends quand même super bien..j'imagine que la qualité du papier est bonne alors haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'était un carnet Clairefontaine Goldline noir 140g/m3. C'est pas mal pour du crayon, mais faire de l'aquarelle dessus était un enfer ! Donc je ne le conseillerais pas forcément ^^

      Supprimer